"El Pimiento Verde"

Travaux effectués pas nos soins:

  • ​Remplacement des jantes d'origine par des jantes de chez "Ridewright" 50 spokes en noir brillant.La jante arrière reste dans la même dimension que d'origine et l'avant passe en 21 pouces pour une conduite plus précise et un look plus sympa.
  • Remplacement du garde-boue arrière ainsi que des sacoches pour un kit bagger Compétition de chez "Bad Dad" avec éclairage à Led. 
  • Un nouveau guidon Ape Hanger de 12.5pouces ainsi que tous les commodos viennent remplacer ceux d'origine.
  • Les conduites de freins avant ont été remplacées par des conduites de type aviation de chez "Goodridge" plastifié en noir.
  • Une nouvelle selle plus fine et plus Old School de chez "RSD" viens remplacer celle d'origine.
  • Les amortisseurs arrières pneumatiques d'origine ont remplacé par des amortisseurs plus courts de chez "Progessive Suspension" afin d'abaisser l'arrière de la moto.
  • Un kit ressort de fourche "Progressive Suspension" a été installé pour abaisser l'avant de la moto de 3pouces et la rigidifier.
  • Les fourreaux de fourche ont été remplacés par des fourreaux chromés.
  • Un porte bagage chromé à été adapté afin de lui donner un arrière plus harmonieux.
  • La console centrale à été supprimée pour faire place à un "Dash" en fibre de verre plus discret.
  • Des marche-pied conducteur ont été remplacés par des marche-pied "Banana" et les marche-pied passager ont été supprimés pour faire place à des repose-pied plus discrets de chez "Performance Machines ".
  • L'autoradio d'origine parti à la retraite a laissé place à un autoradio nouvelle génération de chez "Jensen" avec un système Bluetooth qui garde les fonctionnalités d'être piloté par les commandes d'origine sur le guidon.
  • Un amplificateur ultra compact 4voies a été installé avec des nouveaux haut parleurs en 2 voies séparées de chez "Blam" ainsi qu'un subwoofer pour avoir une puissance et une qualité de son optimum.
  • Le Vtwin d'origine a été revisité avec un nouveau kit Big bore qui fait place à une cylindrée de 1550cc au lieu des 1450cc et des nouveaux arbres à cames de chez "Andrews".
  • La boîte à vitesse 5speed à laissé place à une boîte 6speed de chez "Screamin Eagle"
  • Prochainement le système d'injection "Minarelli" sera supprimé pour faire place à un carburateur de chez "S&S" avec un boîtier de chez "Altmann" pour la gestion de l'allumage.
  • La peinture de ce Bagger a été confiée à notre partenaire "Allégoria" qui a réussi merveilleusement bien cette peinture avec un vert candy très profond et beaucoup de petits détails.